¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Les Mondes Magiques¤¤  En Bas 

 Arrive avec Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:00:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Apparait sou la forme de Barbas avec Phoebe, lui chuchote*
Débat-toi.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:02:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pas de problème

*commence à se débattre et met un coup de coude dans l'estomac de Chris*

*chuchote*

désolée
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:08:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Aie , ça fait mal !
*Voit un démon*

hj : C = Chris
D = Démon

C : J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle source... Je suis venue pour lui aporter un cadeau de bienvenue

D : Heureux de te revoir . La source est dans son antre , je suppose que tu sais ou elle est.

C : Evidement

Eu au fait non ...

*Cuchote*
Utilise ton pouvoir d'empatie pour savoir ou se cache la source !


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:48:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe utilise son pouvoir. Le démon s'en va*

Ok je crois savoir ou c'est. Il a un chemin un peu plus loin à droite. Il faut le suivre, l'antre de a source se trouve juste après un pont. Il semblerai qu'il ne vaut mieux pas tomber de ce pont. Le démon semblait effrayé en y pensant
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:10:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Passe le pont et voit le néant en dessous*
Je comprend qu'il avait peur !
*Entre chez la source*

hj : S = Source
C = Chris


C : Bonjour. *S'incline*

S : Barbas. Pourquoi apporte tu une soeur Halliwell ici

C : C'est un cadeau pour votre honneur

S : Très bien ...

C : Je suis resté très longtemps sur terre et je ne connais rien de vous. Comme je suis un démon de 1er ordre vous pouriez peut etre me racoter votre histoire.

S : Très Bien , Je suis né - 918 112 . Mes pouvoirs sont encore plus étendus que l'ancienne source ....
*Se doute de quelque chose*
Donez moi la soeur et je continuerais a parler.

C : Très Bien.
*Tend Phoebe à la source masi s'éclipse au dernier moment*


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: on continue ou?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:30:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : dans le salon, je cré le topic


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Les Mondes Magiques¤¤  En Bas  Arrive avec PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum