¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Les Postes Vacants et les Présentations 

 Prudence Brody

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Brody
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:55:43   Voir le profil de Prudence Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Brody   

prènom:prudence
nom: brody
situation famillial:fille de kyle Brody et paige Matthews
pouvoirs:les pouvoirs des être de lumière + la métamorphose
quelqu'un peu me mêtre un avatar ?
Prudence Brody
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Prudence Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Brody   

est ce que je peux apparaître maman et papa ? ( kyle et paige et les administrateures )
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 02:59:17   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

lol j'ai pas encore accouché!! Tu peux faire la fille a Phoebe!


--------------------
+paige+
Kyle Brody
ETRE DE LUMIERE
Membre
Kyle Brody
23 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

ouais et moi je c meme pas qu'ellel est enceinte!!!
Bioenvenue quand meme!!
Prudence Brody
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:12:51   Voir le profil de Prudence Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Brody   

heu comment je fais ?
Prudence Brody
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:38:20   Voir le profil de Prudence Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Brody   

je peux venir du futur non
Kyle Brody
ETRE DE LUMIERE
Membre
Kyle Brody
23 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:28:29   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

oui si tu veux
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Les Postes Vacants et les Présentations  Prudence BrodyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum