¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Salon 

 *arrive avec Chris*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:36:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu crois que les fondateurs sont au courant de quelque chose?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:38:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas , je peux aller les consulter.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:40:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'aimerais mieux que tu ailles d'abord les voir avec de prendre des risques en enfer. Je tiens à toi.
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:40:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

A tout de suite
*S' éclipse*


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:41:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

A tout de suite. J'espère que ce démon n'est pas aussi dangereux qu'il pense.

*pense à Mélinda*
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:45:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Aparait*
J'ai une très mauvaise nouvelle . Ce Horus est.. la source.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:46:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mais quand est-ce qu'il a prit le controle des enfers, on aurait du en entendre parlé
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:49:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Les fondateurs ne savent rien d'autre , enfin il ne m'ont rien dit d'autre


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:50:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est surement parce qu'il prenait le controle des enfers que les démons étaient aussi calmes. Maintenant qu'il controle tout il va sans doute passé à l'attaque
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:51:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Surement mais enfin , j'éspère que ce sera le plus tard possible.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:52:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*hésite*

Je crois qu'on va faire ce que tu a proposé, on va vite faire un petit tour discret en enfer, juste pour voir ce qu'il se passe
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:54:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Prend la forme de Barbas*
Je n'ai qu'a faire croire que j'ai réussi a te faire prisonière. Et dès qu'il y a un petit risque , je te ramène ici.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:55:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'espère que tout ira bien. Je suis prete on y va?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:59:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Prend Phoebeet s'éclipse en enfer avec elle*


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:04:34   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Arrive*

-J'aurais juré avoir entendu quelqu'un.....jdeviens folle!!

*Saute sur le sofa, s'affale dessus*


--------------------
+paige+
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Salon  *arrive avec Chris*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum