|
Chris Perry | Wyatt , Zankou ,Is there any hope? | Administrateur |  | 66 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 01:00:38
| *Apparait sou la forme de Barbas avec Phoebe, lui chuchote* Débat-toi.
--------------------
|
|
Phoebe Halliwell | Soeur Halliwell | Administrateur |  | 75 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 01:02:27
| pas de problème *commence à se débattre et met un coup de coude dans l'estomac de Chris* *chuchote* désolée |
|
Chris Perry | Wyatt , Zankou ,Is there any hope? | Administrateur |  | 66 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 01:08:28
| Aie , ça fait mal ! *Voit un démon* hj : C = Chris D = Démon C : J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle source... Je suis venue pour lui aporter un cadeau de bienvenue D : Heureux de te revoir . La source est dans son antre , je suppose que tu sais ou elle est. C : Evidement Eu au fait non ... *Cuchote* Utilise ton pouvoir d'empatie pour savoir ou se cache la source !
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 01:48:45
| *Phoebe utilise son pouvoir. Le démon s'en va* Ok je crois savoir ou c'est. Il a un chemin un peu plus loin à droite. Il faut le suivre, l'antre de a source se trouve juste après un pont. Il semblerai qu'il ne vaut mieux pas tomber de ce pont. Le démon semblait effrayé en y pensant |
|
| Posté le 22-07-2005 à 02:10:53
| *Passe le pont et voit le néant en dessous* Je comprend qu'il avait peur ! *Entre chez la source* hj : S = Source C = Chris C : Bonjour. *S'incline* S : Barbas. Pourquoi apporte tu une soeur Halliwell ici C : C'est un cadeau pour votre honneur S : Très bien ... C : Je suis resté très longtemps sur terre et je ne connais rien de vous. Comme je suis un démon de 1er ordre vous pouriez peut etre me racoter votre histoire. S : Très Bien , Je suis né - 918 112 . Mes pouvoirs sont encore plus étendus que l'ancienne source .... *Se doute de quelque chose* Donez moi la soeur et je continuerais a parler. C : Très Bien. *Tend Phoebe à la source masi s'éclipse au dernier moment*
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2005 à 18:24:12
| hj: on continue ou? |
|
| Posté le 23-07-2005 à 00:30:30
| hj : dans le salon, je cré le topic
--------------------
|
|
|