¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  La Salle de Bain 

 *Arrive un matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:53:04   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- C'est un coup à devenir lesbienne!

*Ouvre le placard, range des trucs*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:53:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu compte l'annoncé quand au père?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:54:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je peux effacer ta manoire , te conseiller de te procurer un test de grossesse et tu auras ton effet surprise !


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:54:47   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Regard en travers*

-Oh....oui j'avais oublié! Hé ben quand je le verrais!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:56:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bizzarrement on a toujours des doutes meme quand on voit qu'un teste de grossesse est positif. Je me rappelle la fois ou j'ai vu le mien
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:57:55   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- O non la dernière fois que quelqu'un...enfin que j'ai joué la mémoire de quelqu'un, enfin de PIper ça a mal tourné!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:58:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je crois qu'on va laisser ta mémoire comme elle est, pour le bien de tout le monde
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:00:50   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Hoche la tête*

-Oui, c'est préférable!!

hj: bon j'y vais!! Bisous! bonne nuit!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:01:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui et ne fais pas trop d'exercicer maman
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:06:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : bon j'y vais aussi
Bonne nuit !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:08:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi faut que j'aille au boulot

hj:bonne nuit Chris

*quitte la pièce*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  La Salle de Bain  *Arrive un matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum