¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Hall et le Perron 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:05:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Arrive devant le manoir*
Ce monde me semble trop ,vidé de démons ...


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:11:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rentre du bay mirror et voit Chris*

Chris, c'est bien toi?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:17:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Salut , tu ne trouve pas sa bizarre cette "trève" avec les démons ?


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:18:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Si. Je suppose que si tu revient c'est pour une bonne raison. Un nouveau démon et apparut..
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:20:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Horus ...
hj : dans la nouvelle histoire je ne suis pas reparti dans le futur donc pas revenu !


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:22:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: oki sorry

Horus, c'est pas un dieu Egyptien ca? Ca serait un démon à l'origine de cette légende? Si c'est le cas, il doit etre très ancien, et très puissant aussi
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:24:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : quand j'ai inventé l'histoire , j'ai même pas pensé au dieux égyptiens quand je l'ai appelé Horus , mais bon je trouve que ca fait pas mal...

C'est possible ... Mais si c'est bien sa , il est très ancien et ne doit pas figurer dans le livre des ombres..


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:29:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: mince je fais une gaffe par message, ca commence mal

S'il n'est pas dans le livre des ombres, comment on va faire pour avoir des informations sur lui. Vu que tu est au courant de son existance tu sais quelque chose sur lui?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:31:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pourrais prendre la forme d'un démon et aller en enfer.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:32:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est plutot risqué, tu ne veux pas qu'on trouve quelques informations sur lui avant de prendre de si gros risques?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:34:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi je veux bien mais reste a savoir de quelle façon
*Pousse la porte et entre dans le manoir*


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:35:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

....Mais je t'en pris entre donc Chris

Lui une fois qu'il chasse un démon il a plus que ca en tete

*le suit dans le salon*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Hall et le Perron  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum