¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Vos Créations et vos idées 

 Design Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
I am what I am !
Administrateur
Leo Wyatt
15 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:28:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://3920.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon ben voila, je me demandais si tu voulais que je m'occupe du design !

Message édité le 21-07-2005 à 14:28:53 par Leo Wyatt


--------------------
A sUiVrE...
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:32:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah commme tu veux , au fait je vais créer un topic pour "embaucher" d'autres admis.. Donc t'as cas dire que veux être admi et tu pourra modifier le design !


--------------------
Leo Wyatt
I am what I am !
Administrateur
Leo Wyatt
15 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:35:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   http://3920.alloforum.com   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui je vexu bien, mais le seul probleme c'est que j'ai déjà mon fofo sur FF et je suis co-admin d'un autre ! lol ! Mais c'est ok ! lol !


--------------------
A sUiVrE...
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:52:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je te met admin tout de suite !


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
8 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bon et bien je l'aime bien le design!


--------------------

Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:04:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:52:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'aime bien le desing mais je trouve que c'est 100% Paige, du favoritisme?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:02:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah au fait je pensait faire 3 designs différents et alterner , un pour chaque soeur.


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:10:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est une bonne idée!
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:16:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

MErci !


--------------------
Melinda Petterson
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:01:24   Voir le profil de Melinda Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Petterson   

il te fo des admin encore ou pa
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Vos Créations et vos idées  Design ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum