¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  La Cuisine 

 Tot le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:44:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

... Les avantages du métier

*mumure à Chris*

Tu pourrais m'en procurer par hasard?
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:49:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Une potion gèl quoi....


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:50:02   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Je pensais pas à ça Chris....

*Toujours le même sourire en coin*

-Enfin je me comprend!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:51:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est pas grave. Tu devrais peut etre en donner à Paige. Si tu arrives à manger tout ca Paige, tu en aura besoin
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:52:10   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Toujours avec ses fraises*

-Na, je trompe la pizza avec mes fraises!!

*Serre la barquette dans ses bras*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:53:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est carrémnet une histoire d'amour. Je crois que je vais en rester la, j'aime pas gaspiller mais la ca fait trop
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:53:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Au fait , y a rien chez les fondateurs !!


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:54:10   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Sourit*

-Chris pourra finir, il sait éliminer!!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:55:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et puis comme il est très assidus dans son travail, il va tout finir
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:55:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah au moins on a de la pizza pour au moins une semaine !


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:56:06   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Ca va pourrir, y aura plein de mouches!

*Frétille du nez*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:57:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend un morceau de pizza*

Tu vas pas laisser pourir ca Chris? Ouvre la bouche, ca pas passer tout seul
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:58:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

On a un congelateur en bas ...


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:59:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Si t'insiste

*pose le morceau de pizza*
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:40:33   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Si tu réussis à caser toutes ces pizzas dans le congelo...!

*Sourit, reprend une fraise*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:27:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu sais que tu devrais passer un scanner pour savoir combien tu as d'estomac parce que c'est pas possible, tu manges pour deux
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Jmange des fraises, ça va pas me tuer!!

*Grand sourire*


--------------------
+paige+
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:20:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non c'est vrai , c'est plein de fibres , c'est bon pour le bé ...
Pour la santée !


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:28:26   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Oh....on m'a toujours dit que les fibres ça favorisait.....enfin tu vois ce que je veux dire!

*Regard en coin*


--------------------
+paige+
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:43:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui , ca empeche la constipation

hj : etsa favorise la tourista !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:01:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci de ces précision en plein repas, il n'y a rien de mieux
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:33:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Gené*
... De rien !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il y a vraiment rien de mieux pour faire un régime. Il faut que j'aille au bureau chercher quelque chose je vous laisse à la prochaine

*quitte la cuisine*
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:20:55   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- A ce soir!!

*Reprend sa barquette de fraises*


--------------------
+paige+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  La Cuisine  Tot le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum