¤¤¤Just For Charmed¤¤¤
Administrateurs : Chris Perry, Leo Wyatt, Paige Halliwell Matthews, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Salon 

 Réaparait avec Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:32:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*Réaparait des enfers avec Phoebe*

On a appris qu'il metait de l'anti rides et qu'il vait beaucoup de pouvoirs , c'est déja pas mal ...


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:10:39   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

hj: mister, tu devrais pas réapparaître dans le topic ou tu as disparu???


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:22:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: c'est pas trop grave, enfin je crois

J'ai comme meme eu un léger doute lorsqu'on été en fasse de lui, j'ai bien cru que tu aller vraiment me donner à lui. Tu étais très convaincant Chris
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:26:03   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Etait sur le sofa, se retourne*

-A!! J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu des gens!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:27:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui, on ne t'a pas prévenu, on a fait un tour en enfer. Ca fait toujours drole à dire
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:28:34   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Se relève*

-Quoi?? En enfer??


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:30:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Rien qu'un petit tour en vitesse pour.... rencontrer la nouvelle source
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:31:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Elle est ... très vieille !!


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:32:00   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Acquiesce rapidement*

-Oui, rien qu'un ptit tour, la Source...pfff quelle importance!! Pourquoi vous m'avez pas prévenu???


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:32:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

La source est très puissante, à trois, il nous aurait sans doute réperé et je ne voulais pas t'impliquer
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:33:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : parceque t'étais pas conecté !!

J'avais la forme de Barbas , ils n'ont rien vu !!


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:35:39   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Le regarde intriguée*

-Dans le genre psychopathe t'aurais pas pu mieux choisir!

*Croise les bras*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:36:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'étais moi-meme susprise. Heuresement qu'on la pas croisée a ce moment la, on aurait eu l'air fin
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:39:13   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

-VOus n'auriez pas eu l'air fin, vous auriez eu l'air....morts!!

*SOurire bref et forcé*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:40:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ne t'inquiete pas. On est de retour et on est vivant. Tout s'est très bien passé c'est l'essentiel
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:41:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui maintenant on sait que les démons on peur du Néant , 'est une grande chose !!


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:43:09   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

*Marche dans la pièce*

-On le sait depuis qu'on a vaincu la source pour la première fois!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:43:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Comment on pourrait battre les démons avec le néant. On vas pas s'amuser à pousser tous les démons qui passe le pont qu'on a vu
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:44:48   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- surtout que le néant aspire toute magie, dont la notre!

*S'assied sur le dossier du sofa*


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:45:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On faudrait trouver une solution pour touner la situation à notre avantage, mais pour l'instant je ne vois pas de solution.
Chris Perry
Wyatt , Zankou ,Is there any hope?
Administrateur
Chris Perry
66 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:47:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : on parle pas de ce néant lol . On parle d'un néant (un vide quoi )en dessous d'un pont que tous les démons craignent.


--------------------
Paige Halliwell Matthews
~ChaRminG OnE~
Administrateur
Paige Halliwell Matthews
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:47:07   Voir le profil de Paige Halliwell Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmingillusion.free.fr   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Matthews   

- Moi non plus.....néant complet!

*Petit sourire*

-Désolé j'ai pas pu m'en empêcher!


--------------------
+paige+
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Administrateur
Phoebe Halliwell
75 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:48:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On te connais assez pour ne pas etre surpris
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Just For Charmed¤¤¤  ¤¤Le Manoir¤¤  Le Salon  Réaparait avec PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum